LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: AC

Ne tuons pas la diversité Empty Re: Ne tuons pas la diversité

le Ven 27 Mai 2011, 13:44
Nous glissons doucement mais surement sur la pente de la médiocrité.
Je vais vous épargner de vous entre-déchirer pour peanuts en fermant ce sujet.

Bonne journée.
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

le Ven 27 Mai 2011, 13:01
Il est vrai que récemment encore j'ai remarqué sur un autre post que tu n'avais pas une approche très positive sur les anciens joueur et particulièrement sur un très ancien que tu reconnaitras probablement.

Je tiens juste à préciser que je me moque de l'ancienneté d'un joueur quand je lui parle. Je ne fais attention que à ses propos.

N'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un qui n'aime pas les anciens s'il te plait :p
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

le Ven 27 Mai 2011, 13:00
Heu Ranko Ivanac, je me demande si les événements récents qu'a vécu ta flottille dans le pacifique ne te donne pas une approche particulère des gators Smile
August Werthman
August Werthman
Tornade

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 12:57
Ha bon Eoghan Garenec, Smile pas grave que tu n'apprécies pas . Il est vrai que récemment encore j'ai remarqué sur un autre post que tu n'avais pas une approche très positive sur les anciens joueur et particulièrement sur un très ancien que tu reconnaitras probablement. Je n'ai pas dit que les nouveaux n'ont pas le droit de s'exprimer , de poser des questions etc.. Ce que je reproche c'est que trop souvent certains veulent tout révolutionner avant de connaitre le jeu même si il y a de temps en temps de faux nouveau apparemment...Personnellement dans cette affaire, je ne penche ni pour un camp ou pour l'autre. D'ailleurs mon post sur le sujet des clones est nuancé. Bon on ne va pas perdre son temps hein
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Autre pseudo : Kazehaya Ryuzoji
Nation au Front Atlantique : Allemagne (Croatie)
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter
Flottille au Front Pacifique : Nansei Homen Kantai

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 12:40
Oh un troll :/
August Werthman
August Werthman
Tornade

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 12:37
oui et c'est pour ça que je mettais : "Si par hasard tu te réinscris tu devrais encore moins te lancer dans une telle approche" Smile
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

le Ven 27 Mai 2011, 12:35
Je n'aime pas ta façon d'aborder le sujet August.

Parce qu'il serait nouveau, il n'aurait rien à dire ? Des nouveaux venus peuvent avoir de très bonnes idées, hors à te lire, ils devraient se taire et attendre on ne sait combien de temps avant de nous faire part de leurs ressentis vis à vis du jeu.

Personnellement, je trouve que le ressentit d'un nouveau joueur est beaucoup plus intéressant que celui d'un vieux loup de mer. La ou un vieux loup de mer se sera habitué à un problème (et le considèrera comme normal), le nouveau joueur ne le sera pas, et le remettra en avant.

Après, c'est à nous et aux admins d'expliquer les possibilités et les choix effectués, de façon claire, pour que le joueur ne soit pas dégouté du jeu à cause du problème soulevé.
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 12:33
August Werthman a écrit:Perso pour la Kido Butai, effectivement depuis le début pacifique,il y a au sein de la flotte quatre flottilles : deux de surface, une de subs et une de soutien. Je ne vois pas en quoi cela gêne. Les effectifs des deux surfaces n'ont même pas atteint le taquet pour chacune. Ranko Ivanac, je ne comprends pas que des gens même de mon camp, a peine débarqué dans das Boot comme toi le 17/04/2011, veuillent déjà imposer leur vue. Un conseil joue et quand tu connaitras bien das boot , on en reparlera.

NB au début les nouveaux observaient , écoutaient, et jouaient maintenant et c'est une tendance pénible pour ne pas dire autre chose pour la bienséance, au bout de quelques semaines ils veulent tout changer et réglementer a leur manière. Cela est valable pour les deux camps. Si par hasard tu te réinscris tu devrais encore moins te lancer dans une telle approche
Je vais toutefois atténuer mes propos.Je prends le cas "gators" mais il peut y en avoir d'autres dont ma propre flotte, il ne faudrait pas que la marque d'une flottille, se rèpète une quinzaine de fois vore a l'infini ,hein . Aimer jouer en flotte ne doit pas conduire aux multiplications pléthoriques qui conduiraient a un certain moment a éclipser d'autres flottilles.

Qui t'a dit que j'étais nouveau dans le jeu ? Suspect
J'aime ton ton impétueux Ne tuons pas la diversité 35251
August Werthman
August Werthman
Tornade

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 12:03
Perso pour la Kido Butai, effectivement depuis le début pacifique,il y a au sein de la flotte quatre flottilles : deux de surface, une de subs et une de soutien. Je ne vois pas en quoi cela gêne. Les effectifs des deux surfaces n'ont même pas atteint le taquet pour chacune. Ranko Ivanac, je ne comprends pas que des gens même de mon camp, a peine débarqué dans das Boot comme toi le 17/04/2011, veuillent déjà imposer leur vue. Un conseil joue et quand tu connaitras bien das boot , on en reparlera.

NB au début les nouveaux observaient , écoutaient, et jouaient maintenant et c'est une tendance pénible pour ne pas dire autre chose pour la bienséance, au bout de quelques semaines ils veulent tout changer et réglementer a leur manière. Cela est valable pour les deux camps. Si par hasard tu te réinscris tu devrais encore moins te lancer dans une telle approche
Je vais toutefois atténuer mes propos.Je prends le cas "gators" mais il peut y en avoir d'autres dont ma propre flotte, il ne faudrait pas que la marque d'une flottille, se rèpète une quinzaine de fois vore a l'infini ,hein . Aimer jouer en flotte ne doit pas conduire aux multiplications pléthoriques qui conduiraient a un certain moment a éclipser d'autres flottilles.
philipp zorn
philipp zorn
Bonne brise
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine

Infos
Nationalité: Allemand

le Ven 27 Mai 2011, 11:25
Pour les jeunes joueurs, intégrer la grosse flotte dont les puissants miroitent à l'horizon est très tentant, vous ne pourrez rien y changer.

J'ai bien envie de jouer un peu original et d'allez me perdre près des côtes brésiliennes, mais si demain une porte s'ouvre à la RV pour moi, j'y signe directement ^^
Lysander Ayroles
Lysander Ayroles
Tempête
Autre pseudo : Andrew Connoly
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : TF 5

Infos
Nationalité: Britannique

le Ven 27 Mai 2011, 11:00
Qui s'en fouuuuut??
*lève la main*

Sleep

Chaque flottille a un peu ses coupains d'autres flottilles pour jouer avec, FANA-UNSFE, XMAS-6è, Gators, RV.
C'est sûr que pour moi les gros regroupement de flottilles doivent rester ponctuels et dans une perspective d'opération bien précise, mais si les centres de commandements peuvent rester indépendants, ça serait le must.
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

le Ven 27 Mai 2011, 10:33
vais t'expliquer ça en MP ^^
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

le Ven 27 Mai 2011, 10:32
vous entendez quoi par "maréchaux" ?? car votre bouffage de nez "d'anciens" me fait bien rire mais y'a des détails qui m'echappe là. alors pour la clairvoyance de chacun et pour les nouveaux et moins nouveaux d'ailleurs ( dont je pense faire partie ) ça serait bien d'expliquer
allez vu que c'est d'actualité , "deuxieme service..."
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 10:22
A toi de voir Erwan, d'un coté nous avons toi qui hurles à l'affabulation et de l'autre nous avons Miko Fletcher (commandant originel de la USNFE) qui n'a ni démenti ni confirmé mes propos ..
Le plus simple serait de demander à Miko Fletcher, Archie Suero, Mattew Washington, Peter Fisto, Arnold Birgam, Peter Fisto si tout ça est vrai, s'ils voulaient être FFL et jouer exclusivement avec Maxime Dubuisson, jean dufremont, phillipe lorrain, antonio batista et j'en oublie et j'en passe.

Mais bon .. je m'arrête là mais je pense être très bien informé et non ignorant des composantes originelles de la FANA Wink

Miko> je n'ai jamais dis que vous étiez sectaire, juste que vous ne volez pas de vos propres ailes c'est différend Smile c'est comme les quelques capitaines de la Force K qui naviguent exclusivement avec le groupe FANA.
Miko Fletcher
Miko Fletcher
Tempête
Autre pseudo : Daren Fletcher
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : United States Naval Forces Europe
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

le Ven 27 Mai 2011, 09:26
Ce n'était pas adresser à toi directement Ranko mais plutôt à Valente.
Forcement il y a des nouveaux et on les prends on est pas sectaire, t'imagines le truc : toi je te connais pas , casse toi (et marche à l'ombre)!!!
Personnellement je ne me sent pas concerner par le terme de méga flotte. Je viens de compter et sur les trois flottilles jouant ensemble on est 20 en comptant les soutiens soit à peine plus qu'une flottille au complet.
Après comme dit plus haut chacun sa façon de jouer et de s'amuser c'est le but d'un jeux et brider cela serait un aberration.
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)

Infos
Nationalité: Français (FFL)

le Ven 27 Mai 2011, 09:20
Valente Igallini a écrit:Dès que l'on prononce le mot "maréchaux" ou que l'on parle de la USNFE tu montes au créneau Erwan.
Ne fais pas de négationnisme historique s'il te plait, ce n'est pas un secret que la USNFE a été créé par des joueurs voulant à la base jouer avec les FFL mais n'ayant pu intégrer cette nation par manque de place. Et depuis sa création elle n'a jamais quitté les côtés de la Léviathan. Pour un FANA des débuts ton manque de connaissance de ta propre flotte étonne ..

En effet je suis membre de la FANA depuis le début de l’ouverture du jeu officiel, je suis donc de fait bien mieux placé que toi pour savoir comment cela c’es passé, contrairement à toi. Je maintiens donc que ta version est erronée, relève de ton ignorance des tenants et aboutissants interne à notre nation et groupe et n’est qu’affabulations.

Sur ce je t’ai demandé de stopper ces attaques et insultes aussi gratuites qu’inutiles, je ne le redemanderais pas une troisième fois…
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

le Ven 27 Mai 2011, 08:43
Valente Igallini a écrit:Dès que l'on prononce le mot "maréchaux" ou que l'on parle de la USNFE tu montes au créneau Erwan.
Je ne crois pas que ce sont les mots maréchaux ou USNFE qui lui monte la moutarde au nez, mais plutôt ce genre de propos:
Valente Igallini a écrit:l'USNFE est une sorte de clone US de la FANA
Dans ce cas on pourrait plus parler de "faux-fana", ils sont collés entre comme sangues Wink
On conviendra que ce n'est pas très sympa de parler de joueurs ainsi Rolling Eyes
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête

Infos

le Ven 27 Mai 2011, 08:11
Miko Fletcher a écrit:Comment veux-tu et surtout espères-tu empêcher des potes de jouer ensemble. C'est un jeu il parait donc le but est de s'amuser non ?
Chacun a sa manière de jouer et de participer au jeux, certains veulent y jouer avec leurs potes, d'autres sont ce qu'on appelle des "hardcore-gamers", d'autres veulent jouer en groupe restreint ....

Je n'ai jamais dit ça... Et cet argument est faux actuellement. Ce genre de flottilles sont peut être à la base une concrétisation de la volonté de jouer ensemble, il n'en est rien en mai 2011. A t'entendre elles ne seraient composées que de membres se connaissant et voulant progresser ensemble. Que fais tu des nouveaux, qui commencent à représenter 50% de celles ci ? M'étonnerait fort qu'ils intègrent ces regroupements industriels pour jouer avec telle ou telle personne. Donc ton argument est archi faux. Dans tous les cas, ce phénomène prendra fin forcément, ça sera vite invivable les flottes à 6 flottilles. Je ne suis pas contre les grosses bastons, jouer avec d'autres flottilles, il faut juste diversifier ces dernières ou les rendre indépendantes.
Miko Fletcher
Miko Fletcher
Tempête
Autre pseudo : Daren Fletcher
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : United States Naval Forces Europe
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

le Ven 27 Mai 2011, 06:48
Comment veux-tu et surtout espères-tu empêcher des potes de jouer ensemble. C'est un jeu il parait donc le but est de s'amuser non ?
Chacun a sa manière de jouer et de participer au jeux, certains veulent y jouer avec leurs potes, d'autres sont ce qu'on appelle des "hardcore-gamers", d'autres veulent jouer en groupe restreint ....
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712

Infos
Nationalité: Soviétique

le Ven 27 Mai 2011, 01:31
Erwan se vexe parce qu'il n'est pas maréchal lui, il n'était pas assez bon à Rome Total War pour être pris dans l'équipe. Razz

Au fait pour ceux qui n'aiment pas les grosses flottilles, je recrute ! Ma flottille est parfaite pour vous, engagez vous ! Very Happy
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

le Ven 27 Mai 2011, 00:16
on parle d'un temps que je ne connais pas...

* s'assit confortablement , prends un paquet de pop corn et admire l'echange * Ne tuons pas la diversité 741274
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

le Ven 27 Mai 2011, 00:13
et sa recommence... Rolling Eyes
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade

Infos

le Jeu 26 Mai 2011, 23:53
Dès que l'on prononce le mot "maréchaux" ou que l'on parle de la USNFE tu montes au créneau Erwan.
Ne fais pas de négationnisme historique s'il te plait, ce n'est pas un secret que la USNFE a été créé par des joueurs voulant à la base jouer avec les FFL mais n'ayant pu intégrer cette nation par manque de place. Et depuis sa création elle n'a jamais quitté les côtés de la Léviathan. Pour un FANA des débuts ton manque de connaissance de ta propre flotte étonne ..

Bien sût toute la USNFE n'est pas maréchale, je parlais surtout de son noyau dur et je corrigeais Shu Lien car elle croyait qu'il s'agissait d'une coopération alors qu'en fait c'est une flottille créé à ses débuts uniquement pour jouer avec la Léviathan et lui appartenir officieusement Wink
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)

Infos
Nationalité: Français (FFL)

le Jeu 26 Mai 2011, 23:03
Valente Igallini a écrit:Shu Lien ton exemple est un peu bancal car chacun sait que l'USNFE est une sorte de clone US de la FANA (les maréchaux n'ayant pu tous rentrer FFL à cause des quotas).
Dans ce cas on pourrait plus parler de "faux-fana", mais cela n'enlève rien au fait qu'ils sont collés entre comme sangues Wink

Non seulement ceci est totalement faux, mais je te prierais de garder ce genre de piques et provocations qui surfe, une fois n’est pas coutume, sur la vague de l’insulte pour toi et tes petits discours propagandistes interne. D’avance merci.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier

Infos
Nationalité: Allemand

le Jeu 26 Mai 2011, 22:47
de toutes façons, les grosses flottilles devront éclater lors de la mise en place de la mythique Ne tuons pas la diversité 185507 reforme économique*

ça ne servira pas a grand chose, d'avoir 40 joueurs dans une bassine, pendant que de plus petit groupe s'attaquent aux voies de ravitaillement.

*Messieurs les travailleurs de l'ombre ceci est dit sur le ton de la plaisanterie
Contenu sponsorisé