Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Hendricks Carter
Hendricks Carter
Violente tempête
Autre pseudo : Jarvis Donahue & Yâaqov Cohen-Tannoudji
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

La polyvalence : la clé de la victoire Empty La polyvalence : la clé de la victoire

Mer 09 Fév 2011, 10:28
Funafuti, le 7 février 1943

- Capitaine ! L'Etat-Major vient de nous envoyer un message. Le voici.
Le Capitaine Hendricks Carter fut tout étonné, il n'avait eu que très rarement l'occasion de recevoir du courrier. En effet, depuis le début de la guerre ce fils de paysans avait depuis tout jeune fuit le foyer familiale, et aujourd'hui personne de la famille n'est capable de le retrouver. Mais là c'était autre chose : un message de l'Etat Major. Il l'ouvrit tout en jetant un dernier regard à son sous-lieutenant. Il état très particulier Hendricks avec ses gros sourcils et le dessin que ceux ci réalisaient lorsqu'il lut me mirent presque à rire aux éclat si je n'étais pas ici.
- Puis-je être mit en relation téléphonique avec l'EtatMajor de Pearl Harbor de toute urgence ?
- Il n'y a aucuns soucis Cap'tain. Je le fais de suite, suivez-moi dans la salle de liaisons.

Je ne pu moi même vérifier ce qu'il arrivait. Mais le soir même vers 23H quelques membres clés de l'ancien équipage de Carter fut appelés. Au dernier moment on m'appela, imaginez ma grande joie. Je compris tout de suite que si j'étais sélectionné parmi ces illustres sous off' c'était pour une bonne nouvelle. Je ne peux malheureusement vous fournir toutes les informations car ce qui se passa dans cette salle est déclarée secret défense. Mais j'ai une nouvelle : mon prochain vaisseau ne sera pas un "sub". Oui, notre capitaine est muté mais je demeure toujours dans l'inconnu pour pouvoir vous indiquer si nous iront dans l'arme se surface ou dans les vaisseaux de soutiens aux forces en mer. Nous avons fait nos packtages, nous prenons l'avions demain dans l'après midi pour Pearl Harbor, là bas nous recevrons toutes les directives à suivre et notre nouveau navire. Je suis assez heureux, je pourrait apercevoir la lumière du soleil un peu plus souvent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum