Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

saleté et manque de sommeil... Empty saleté et manque de sommeil...

Sam 19 Sep 2009, 22:49
Samedi, 19 septembre 1943.
Trincomalee…

Le HMS Rémora et le HMS Unfair , venais tout juste de s’amarré , qu’un autre sous-marin de classe U arriva au port , celui si endommagé alla s’amarré entre les deux autre sous-marin. Dès que le submersible accosta, l’équipage sortit du navire pour aller retrouver leur camarade. C’est marin étaient dans un état repoussant, une barbe d’un peu plus de deux moi et aucun ne c’étais lavé non plus durant c’est deux moi de croisière …

Le capitaine Francis Le Sieur fut le dernier a sortir du kiosque et alla rejoindre son équipage pour une inspection du commandant de la base … il va s’en dire que les trois équipage étaient très fatiguer et à la limite de leur résistance corporelle… après cette inspection plus que symbolique qu’importante, un officier se présenta a Francis :

- Sir? Veuillez me suivre please…

Embarquant dans une jeep, Francis soupira de fatigue et commença même a somnoler malheureusement pour lui la jeep arriva a destination et il du se lever, a son grand désarroi…

Francis suiva donc l’officier jusque dans une petite pièce sombre, où était assis deux officiers, qui, visiblement était haut gradé.

-essayez-vous capitaine, nous seront bref… soldat? Vous pouvez disposer…

Dès que la porte se referma les deux officier se levèrent de leur chaise et alla rejoindre francis . L’un des deux homme était canadien et l’autre de l’amirauté britannique .

- capitaine heureux de vous revoir en vie , dit le canadien … malheureusement pour vous vous et la force A , vous êtes priez de rejoindre une destination top secrète pour participer a une opération encore plus secrète … je vous laisse mon collègue anglais vous en dire un peu plus ….

L’anglais enchaîna dans un excellent français :

- bon votre opération étant top secret on vous demande de prendre l’avion le plus rapidement possible, rendu sur place un nouveau submersible vous attendra. Un sous-marin de classe L tout droit sortit de nos chantier naval et céder a votre pays , vous en êtes l’heureux commandant. Pour des raison de sécurité votre destination est top secrètes et vous allez partir pour Aden et de nouvel instructions suivront … vous pouvez disposer, le reste de votre équipage se trouve déjà a l’aéroport et on n’attend plus que vous et l’avion pour vous emmenez a Aden , bon voyage capitaine …
- euh … bah, francis ne sachant pas trop quoi dire, euh… a vos ordres !

Sortant du bâtiment une jeep emmena francis vers un nouveau front…

rendu auprès de son équipage , francis leur dis tout ce qu’il savait et leur promis de faire en son possible pour les laisser dormir dans l’avion , histoire de récupérer un peu …


HRP : demande un vol pour aden…
avatar
Invité
Invité

saleté et manque de sommeil... Empty Re: saleté et manque de sommeil...

Dim 20 Sep 2009, 01:33
Paul Chapman, comme toute la Force A, avait reçu le radio suivant :
"A l'attention de tous les responsables de vaisseau de la Force A: Avez ordre de rallier le port de l'Alliance le plus proche dans les plus brefs délais. Un transport aérien est mis à votre disposition pour rejoindre ensuite Aden. Votre bâtiment vous y attend déjà. Je vous donnerai les détails de vive voix sur place."
Ayant retrouvé quelques congénères à quai, il avait pu constater la lassitude des équipages après l'interminable patrouille qui venait de prendre fin. Par chance l'avion qui devait embarquer les officiers ne décollerait que le lendemain au plus tôt, il donna donc permission d'une nuit à toute la bordée qui avait bien besoin de se changer les idées. Il y aurait fête monstre ce soir !

Chapman se débrouilla pour se faire transporter en ville, où il fit l'achat de quelques babioles locales à envoyer à sa famille. Les occasions étaient si rares, et les restrictions si dures en Grande-Bretagne...
Un gros coup de cafard s'empara de lui. Avisant un bar d'aspect amical, il chargea ses potes "single malt" et "ice cube" de le réconforter, malgré le prix prohibitif. Il aurait tout le temps de récupérer le lendemain durant le trajet...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum